Site Trade Solutions
Fonction: SAISIE COMMANDES / SAISIE LIVRAISONS ET AUTRES ACTIVITES AFFERENTES
Rôle :
- Saisie des commandes selon exigences clients et process
- Remplacement du poste Saisie livraisons lors des vacances / Absences
- Support téléphonique
- Tâches administratives afférentes : suivi des tarifaires,….
Enjeux : Réaliser la saisie commande clients conformément à leurs exigences dans les délais impartis pour transmission à l’atelier
Missions et responsabilités : cf. tableau des polyvalences
MISSIONS :
Gérer la partie administrative en amont des activités de fabrication
ACTIVITÉS :
Saisie Commandes
Création du bon de préparation de l’atelier en insérant données nécessaires au lancement de la production
Suivi des demandes clients
Relations :
Internes : Direction /Equipe fabrication /Comptabilité
Externes : Clientèle
Responsabilités administratives et humaines
Technicité du poste :
Connaissance informatique
Connaissances logicielles de gestion SAGE si possible
Compétences exigées par le poste :
Grande rigueur – Sens relationnel
Conditions matérielles :
Lieu de travail au siège
Horaires 32h30/semaine
L/M/J : 8h-12h / 13h-17h00
Mercredi : 8h-12h
Vendredi : 8h -12h30
Profil du Poste :
Formation et/ou compétences indispensables :
Maitrise outil informatiques
Maitrise de l’Anglais si possible
Capacités liées à l’emploi (relationnelle/personnelles) : Sens de l’écoute et de l’organisation
Expérience professionnelle : Non exigée
Statut / Salaire : selon expérience du SMIC à 1600 euros base 35 heures + heures supp
Observations éventuelles : Poste d’interface entre clientèle et entreprise
Poste à pourvoir pour le 20 mars (avant si possible) à Tournefeuille pour un poste en vue d’un CDI après 6 semaines d’intérim.
Les candidats peuvent nous contacter directement ou se présenter sans rendez-vous à notre agence de 9h à 12h et de 14h à 18h avec un CV actualisé.