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  • CDD
  • Temps complet
  • Roques
  • Prise de poste : 02/01/2025
  • Horaire : Grande disponibilité sur l’ensemble de la période (début janvier à mi-février), en particulier en soirées et fin de semaine ;
  • Permis : Moyen de locomotion fortement souhaité
  • Salaire : 3.60 € bruts par feuille de logement + 60 € bruts pour la tournée de reconnaissance + 60 € bruts par demi-journée de formation + 60 € bruts forfaitaires de frais de déplacement

Site Mairie Roques

Descriptif de l’emploi
Le recensement de la population a pour objectif de comptabiliser les logements et les habitants de la commune afin de fournir les chiffres des populations légales qui servent de référence au développement des actions municipales. Dans ce cadre, les communes sont chargées d’organiser les collectes des informations auprès des ménages, et doivent recruter les agents recenseurs qui effectueront cette mission.
La rémunération afférente à cette mission sera variable en fonction du nombre de formulaires collectés.
Missions / conditions d’exercice
Placé(e) sous la responsabilité de la coordinatrice du recensement, chaque agent recenseur se verra attribuer un secteur géographique déterminé de Roques comprenant entre 200 et 300 logements. Il/Elle devra obligatoirement :
– S’engager à participer à tout le déroulement de l’opération ;
– Participer aux deux demi-journées de formation, qui auront lieu début janvier 2025 à Roques ;
– Effectuer le repérage des adresses de son secteur géographique et les faire valider par sa coordinatrice ;
– Organiser de façon autonome son circuit afin de déposer les documents auprès des ménages, leur expliquer les modalités de déclaration en favorisant la collecte par Internet et, le cas échéant, récupérer les formulaires ;
– Effectuer les contrôles nécessaires au respect de la qualité de la collecte (remplissage des documents, catégories de logements, etc.) ;
– Tenir à jour son cahier de tournée et rendre compte régulièrement de l’avancement de la collecte à la coordinatrice.
Profils recherchés
– Grande disponibilité sur l’ensemble de la période (début janvier à mi-février), en particulier en soirées et fin de semaine ;
– Qualités relationnelles (courtoisie, bonne présentation, aisance de contact) et de communication (Capacité à expliquer, convaincre, rassurer, venir en aide aux personnes pour remplir le formulaire) ;
– Persévérance et ténacité ;
– Neutralité et discrétion pour respecter le secret des informations récoltées ;
– Autonomie, capacités d’organisation (organisation des tournées d’enquête, des prises de rendez-vous avec les habitants) et de gestion du temps afin de réussir sa collecte dans les délais ;
– Rigueur et méticulosité pour le remplissage des documents administratifs ;
– Connaissance et pratique de l’outil informatique et d’Internet pour encourager les déclarations en ligne ;
– Bonne condition physique (déplacements à pied importants) ;
– Aptitude à la lecture de plans ;
– Moyen de locomotion et téléphone portable fortement souhaités.
Contact : 05.61.72.83.00
Informations complémentaires : CV et lettre de motivation par mail : rh@mairie-roques.fr  en précisant la référence : recensement 2025

 

Rémunération :
– 3.60 € bruts par feuille de logement
– 60 € bruts pour la tournée de reconnaissance
– 60 € bruts par demi-journée de formation
– 60 € bruts forfaitaires de frais de déplacement

 

Entretiens prévus le lundi 16 décembre 2024.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@mairie-roques.fr

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