Merci d’avoir déposé votre projet !
Merci ! Votre projet a bien été déposé.
Une fois déposés, les projets seront étudiés par les services municipaux, qui vérifieront leur comptabilité avec les critères définis dans le règlement et établiront une estimation financière du coût du projet.
Les services municipaux pourront être amenés à vous recontacter pour préciser ou compléter un aspect du projet.
La période d’instruction court de juin à fin août 2024.
Les projets éligibles seront ensuite soumis au vote des Portésiennes et Portésiens en septembre et octobre 2024.
Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Le 1er et 3ème samedi de chaque mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires).
Pas de permanence le samedi en juillet et en août.
Adresse
Mairie de Portet-sur-Garonne
1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 90 073
31121 Portet-sur-Garonne CEDEX
Contact
Tél : (+33) 05 61 72 00 15
Rejoignez-nous !