Depuis le 1 septembre et jusqu’au 31 octobre, vous aviez la possibilité de voter pour vos 2 projets préférés portés par les Portésiens, parmi les 21 en compétition, pour cette 2ème édition du Budget Participatif Citoyen de la commune.
Que va-t-il se passer maintenant ?
Les services de la ville vont se réunir afin de procéder au dépouillement. Les projets qui auront recueilli le plus de voix seront désignés lauréats (dans la limite de l’enveloppe totale allouée qui s’élève à 80 000 €.)
Merci d’avoir soutenu les projets qui vous tiennent à cœur.
Et rendez-vous prochainement pour la proclamation des résultats !
Contact
Une question ? Besoin d’aide ?
Mairie de Portet-sur-Garonne
Tél : 05 61 72 00 15
participationcitoyenne@portetgaronne.fr
Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Le 1er et 3ème samedi de chaque mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires).
Pas de permanence le samedi en juillet et en août.
Adresse
Mairie de Portet-sur-Garonne
1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 90 073
31121 Portet-sur-Garonne CEDEX
Contact
Tél : (+33) 05 61 72 00 15
Rejoignez-nous !