Mutuelle santé : rencontrez un conseiller !
Soucieuse de répondre à la difficulté croissante de l’accès aux soins des habitants, la Ville a signé une convention de partenariat avec l’association ACTIOM pour lancer le dispositif « Ma commune, Ma santé ». Objectif : aider les Portésiens à trouver la mutuelle la plus adaptée à leurs besoins et à leur budget.
Trouvez la mutuelle adaptée à vos besoins
Votre mutuelle est-elle vraiment la meilleure ?
Êtes-vous suffisamment couvert ? Ne payez-vous pas trop cher ?
Pour vous aider à y voir plus clair, des permanences d’accueil de proximité sont mises en place à compter de 9 avril en mairie par l’association ACTIOM. Un référent local pourra vous conseiller dans vos démarches et vous renseigner sur les différentes solutions proposées.
Plus d’information sur le dispositif
→ associationactiom.org
Prochaines permanences :
> Les mardis 9 et 30 avril
> Le mardi 14 mai et le mercredi 29 mai
> Le mercredi 19 juin
> Mardi 17 septembre
> Jeudi 17 octobre
> Mercredi 6 novembre
> Jeudi 5 décembre
Prise de rendez-vous obligatoire au 05 61 72 92 09
Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Le 1er et 3ème samedi de chaque mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires).
Pas de permanence le samedi en juillet et en août.
Adresse
Mairie de Portet-sur-Garonne
1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 90 073
31121 Portet-sur-Garonne CEDEX
Contact
Tél : (+33) 05 61 72 00 15
Rejoignez-nous !