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  • Expérience : Connaissances en état civil appréciées

Site MAIRIE D'EAUNES

Descriptif de l’emploi
UN GESTIONNAIRE DES FORMALITES ADMINISTRATIVES (CARTES IDENTITES/PASSEPORTS) H/F
Sous l’autorité de la Responsable du service Etat civil-Population, vous accueillerez le public pour le traitement des demandes de Cartes Nationales d’Identité et Passeports.
Missions et conditions d’exercice
* Assurer l’accueil physique et téléphonique de son poste
* Informer, orienter, accompagner, les administrés pour la prise de RDV, la constitution des dossiers des demandes de Cartes d’Identités et de Passeports
* Enregistrer et traiter les demandes de Cartes d’Identités et de Passeport, assurer le suivi des demandes et les instances
* Remettre les titres à réception
* Tenir à jour les fichiers de suivi et statistiques Cartes d’identités et Passeports
* Polyvalence sur les autres postes du service
Profils recherchés
* Bon relationnel pour l’accueil, écoute, disponibilité, discrétion
* Sens de l’accueil et des relations humaines : patience, diplomatie, discrétion/devoir de réserve
* Capacité d’organisation et rigueur
* Capacité à travailler en équipe
* Connaissances en état civil appréciées
* Maîtrise de l’outil informatique
Informations complémentaires
Merci d’adresser lettre de motivation + CV+ dernière situation administrative à
Monsieur le Maire de la commune d’Eaunes
1 place des Champs de Vignes 31600 EAUNES
Ou par mail à service.rh@mairieaunes.fr
Candidature à adresser au plus tard le 24 mars 2023